Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème email tahoma?

Bonjour,
J ai saisi une adresse mail erronée et malgré plusieurs tentatives d initialisation je n arrive pas à dissocier le Tahoma et l adresse mail
Pin 2085-2672-2487

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirem avoir dissocier votre Tahoma du compte.
    Bonne journée

    Haut de page