Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Message erreur installation volets sur box tahoma

Bonjour,
J'ai un kit de connectivité et je voulais piloter 4 volets roulants avec technologie IO afin de les commander à distance avec mon smartphone.
A chaque fois, que je veux installer mes volets sur l'application, un message d'erreur apparait me demandant de recommencer la procédure. J'ai essayé à plusieurs reprises de les installer mais ça ne fonctionne pas, toujours le même message d'erreur. Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance...

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Oli
    Il faut réinitialiser les moteurs des volets pour éffacer la clé de sécurité IO.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez tout les tutos sur la chaine Youtube de Somfy

    Haut de page