Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur installation volets sur box tahoma

Bonjour,
J'ai un kit de connectivité et je voulais piloter 4 volets roulants avec technologie IO afin de les commander à distance avec mon smartphone.
A chaque fois, que je veux installer mes volets sur l'application, un message d'erreur apparait me demandant de recommencer la procédure. J'ai essayé à plusieurs reprises de les installer mais ça ne fonctionne pas, toujours le même message d'erreur. Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance...

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Oli
    Il faut réinitialiser les moteurs des volets pour éffacer la clé de sécurité IO.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez tout les tutos sur la chaine Youtube de Somfy

    Haut de page