Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité et je voulais piloter 4 volets roulants avec technologie IO afin de les commander à distance avec mon smartphone.
A chaque fois, que je veux installer mes volets sur l'application, un message d'erreur apparait me demandant de recommencer la procédure. J'ai essayé à plusieurs reprises de les installer mais ça ne fonctionne pas, toujours le même message d'erreur. Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Oli
Il faut réinitialiser les moteurs des volets pour éffacer la clé de sécurité IO.
Bonjour, Jacky, il faut faire comment pour réinitialiser les moteurs des volets ?
Pouvez vous me donner la marche à suivre.
Merci d'avance...
Vous avez tout les tutos sur la chaine Youtube de Somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question