Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur installation volets sur box tahoma

Bonjour,
J'ai un kit de connectivité et je voulais piloter 4 volets roulants avec technologie IO afin de les commander à distance avec mon smartphone.
A chaque fois, que je veux installer mes volets sur l'application, un message d'erreur apparait me demandant de recommencer la procédure. J'ai essayé à plusieurs reprises de les installer mais ça ne fonctionne pas, toujours le même message d'erreur. Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance...

Oli R.
Oli R.

Oli R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Oli R.
    Oli R.

    Oli R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Jacky, il faut faire comment pour réinitialiser les moteurs des volets ?
    Pouvez vous me donner la marche à suivre.
    Merci d'avance...

    Haut de page