Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pin correct box activée

Bonjour,
Pouvez vous débloquer la box tahoma déjà activé par l ancien propriétaire de la maison, je ne peux pas activé mon compte du coup. Le code pin est 1240 7944 6517
Merci

Merci,

peggy M.
peggy M.

peggy M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Peggy,
    Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui en fasse la demande.
    Bonne journée,

    Haut de page