Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin correct box activée

Bonjour,
Pouvez vous débloquer la box tahoma déjà activé par l ancien propriétaire de la maison, je ne peux pas activé mon compte du coup. Le code pin est 1240 7944 6517
Merci

Merci,

peggy M.
peggy M.

peggy M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Peggy,
    Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui en fasse la demande.
    Bonne journée,

    Haut de page