Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai acqueri un kit de connectivité d’occasion. Comment puis-je supprimer le compte de l’ancien propriétaire? Merci

Bonjour,

Je vous joins le pin du boîtier
2106-7860-8020

Merci,

Solene Z.
Solene Z.

Solene Z.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    C'est a l'ancien propriétaire de le libérer avec la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Solene Z.
    Solene Z.

    Solene Z.

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    D’accord. Je vais voir si l’ancien propriétaire y arrive. Car ça fait longtemps qu’il ne l’utilise plus.

    J’ai vu sur certains que Somfy pouvait aussi les débloquer avec le pin. J’espère qu’ils pourront le faire.

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    A part, il faut écrire :" J'ai acquis "

    Solene Z.
    Solene Z.

    Solene Z.

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    Je vous remercie. C’est très gentil. J’ai réussi à le connecter.

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