Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai acqueri un kit de connectivité d’occasion. Comment puis-je supprimer le compte de l’ancien propriétaire? Merci

Bonjour,

Je vous joins le pin du boîtier
2106-7860-8020

Merci,

Solene Z.
Solene Z.

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    Solene Z.
    Solene Z.

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    D’accord. Je vais voir si l’ancien propriétaire y arrive. Car ça fait longtemps qu’il ne l’utilise plus.

    J’ai vu sur certains que Somfy pouvait aussi les débloquer avec le pin. J’espère qu’ils pourront le faire.

    Merci

    Solene Z.
    Solene Z.

    Solene Z.

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    Je vous remercie. C’est très gentil. J’ai réussi à le connecter.

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