Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure home essential bip ?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la sirène extérieure de mon Home essential émet deux bips quand je mets mon système d’alarme en fonctionnement, est-ce normal? Sinon que cela signifie-t-il?
Merci,
AVG

AVG V.
AVG V.

AVG V.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour AVG

    C'est normal, c'est la notification sonore d'activation de l'alarme.

    Si vous voulez la supprimer il faut aller dans Mes équipements, sélectionner la sirène et désactiver Notification sonore

    Haut de page