Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure home essential bip ?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la sirène extérieure de mon Home essential émet deux bips quand je mets mon système d’alarme en fonctionnement, est-ce normal? Sinon que cela signifie-t-il?
Merci,
AVG

AVG V.
AVG V.

AVG V.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour AVG

    C'est normal, c'est la notification sonore d'activation de l'alarme.

    Si vous voulez la supprimer il faut aller dans Mes équipements, sélectionner la sirène et désactiver Notification sonore

    Haut de page