Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairer ma télécommande situo5 sur la tahoma switch ?

Bonjour,
lors de la première installation sur l'appli tahoma, tout s'est bien passé mais seuls les stores étaient visibles sur homekit aussi j'ai tout supprimé pour refaire la manip et avoir mes lames bioclimatiques. Malheureusement, l'appli ne trouve plus ni les deux stores ni les lames...

Merci,

jean-françois B.
jean-françois B.

jean-françois B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-françois B.
    jean-françois B.

    jean-françois B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci de votre réponse mais comment faire pour réinitialiser les moteurs qui équipent ma pergola ?

    Haut de page