Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairer ma télécommande situo5 sur la tahoma switch ?

Bonjour,
lors de la première installation sur l'appli tahoma, tout s'est bien passé mais seuls les stores étaient visibles sur homekit aussi j'ai tout supprimé pour refaire la manip et avoir mes lames bioclimatiques. Malheureusement, l'appli ne trouve plus ni les deux stores ni les lames...

Merci,

jean-françois B.
jean-françois B.

jean-françois B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rien à faire d'autre que de réinitialiser les motorisations pour pouvoir les réintégrer au TaHoma.

    Bonne journée.

    jean-françois B.
    jean-françois B.

    jean-françois B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci de votre réponse mais comment faire pour réinitialiser les moteurs qui équipent ma pergola ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous conseille de faire appel à votre installateur. Ce n'est jamais simple de réinitialiser les éléments d'une pergola.

    Bonne journée.

    Haut de page