Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection tahoma switch?

Bonjour,
j'ai fais un réset de ma tahoma switch et maintenant je ne peux plus me connecter
pin 2085-4358-8059
avez vous une solution
Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
3
2055 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Si vous vaez fait un Reset il faut la réinstaller.

    Application Tahoma By Somfy
    Je n'ai pas de compte Tahoma
    Vous remettez l'adresse mail et le mot de passe que vous aviez utilisé et vous suivez les instructions.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2055 / 5000
    points

    Bonsoir Jacky
    J’ai fait comme vous m’avez expliqué rien ne fonctionne il ne trouve pas ma box
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    En effet la box a été reset, il faut donc sélectionner je n'ai pas de compte Tahoma et recommencer la procédure d'activation.
    Bonne journée,

    Haut de page