Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection tahoma switch?

Bonjour,
j'ai fais un réset de ma tahoma switch et maintenant je ne peux plus me connecter
pin 2085-4358-8059
avez vous une solution
Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Michel
    Si vous vaez fait un Reset il faut la réinstaller.

    Application Tahoma By Somfy
    Je n'ai pas de compte Tahoma
    Vous remettez l'adresse mail et le mot de passe que vous aviez utilisé et vous suivez les instructions.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonsoir Jacky
    J’ai fait comme vous m’avez expliqué rien ne fonctionne il ne trouve pas ma box
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Michel,
    En effet la box a été reset, il faut donc sélectionner je n'ai pas de compte Tahoma et recommencer la procédure d'activation.
    Bonne journée,

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