Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy V500 Connect Pro Io

Bonjour à tous,

Je possède un interphone Somfy V500 Connect, relié à mon réseau Wi-Fi et connecté à l’application Somfy Protect.

Tout fonctionne bien quand je suis en 5G (réseau mobile) : je reçois les appels vidéo, et l’image s’affiche parfaitement.

En revanche, quand mon téléphone est connecté à un réseau Wi-Fi (chez moi ou ailleurs), l’image vidéo ne s’affiche pas du tout dans l’application. L’écran reste noir ou chargé indéfiniment.

Mais je reçois bien l’appel, la sonnette fonctionne, la notification aussi C’est uniquement la vidéo qui pose problème. Elle charge, charge, et charge encore puis il est noté fin de l'appel et je n'ai jamais eu l'image et ne peut donc pas decrocher

Je précise que :

Le problème se produit sur tous les réseaux Wi-Fi que j’ai testés.
L’interphone est bien connecté à internet.
L’application Somfy Protect est à jour.

Je me demande si l’application essaie de se connecter directement à l’interphone en Wi-Fi, et que quelque chose bloque l’image à ce moment-là.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce souci ou connaît une solution, je suis preneur.

Merci d’avance pour vos retours !

Merci,

Chris P.
Chris P.

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    Réponses

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

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    Bonsoir Jacky, Merci pour votre retour.

    Malheureusement je n'ai pas de tablette ou d'autre telephone.

    Mon tel est un Iphone 15 Pro. Le wifi fonctionne bien, par là je veux dire que je peux me servir d'internet parfaitement en Wifi (youtube ou autres sites avec de la video)

    Pour quoi le telephone pourrait il poser problème ? un problème de configuration ?

    En vous rermerciant

    Chris vous êtes le seul a remonter ce type de problème.

    A partir de là le problème est sur votre smartphone.

    Supprimer l'application et réinstallez là.

    Si le problème reste identique, vous pouvez toujours créer un nouvel utilisateur dans Somfy Protect avec un amis pour faire le test.
    Une fois le test terminé vous supprimer l'utilisateur .

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