Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture clapet Indoor Camera impossible

Bonjour,

Je suis en possession d'une Indoor Camera depuis février 2025, associée à une Home Alarm Advanced. Jusqu'à peu, tout fonctionnait parfaitement. Mais, depuis quelques jours, le clapet de la camera reste très souvent bloqué en position fermée malgré de nombreuses tentatives d'ouvertures (sachant que j'avais activé la fonctionnalité permettant d'ouvrir et fermer le clapet à chaque activation / désactivation de l'alarme). J'ai fait un reset complet et réinstallation de la caméra, sans succès. J'ai également testé avec un autre adaptateur et câble mais cela n'est pas mieux.

Que puis-je faire pour régler ce problème svp ?

Merci par avance pour votre aide,

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page