Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte car il y a des déclenchements intempestifs sur un capteur Intellitag sur une fenêtre. J’ai bien lu les autres messages, mais je ne trouve pas de solution.
Le capteur est placé sur une fenêtre en PVC, il n’y a pas de volet (donc pas de métal à côté). J’ai recalibré le capteur, diminué la sensibilité à 2. J’ai aussi vu le conseil de passer en mode porte coulissante, mais c’est une fenêtre en PVC avec aucun métal proche.
J’en ai marre d’être réveillé au milieu de la nuit une nuit sur deux…
Pouvez-vous m’aider? L’adresse MAC de mon alarme est 0076B1107FB8.
Bien cordialement,
Julien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Une fenêtre en PVC est renforcée dans les angles avec du métal. Pour le haut de gamme c'est de l'aluminium pour le reste c'est de l'acier.
Si le message est "Ouverture détectée" installer l'intellitag en mode fenêtre coulissante.
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour la réponse, mais je ne comprends pas quelles fenêtres sont compatibles avec les intellitags alors. Car si les PVC ne fonctionnent pas, en métal non plus, et j’avais des fenêtres en bois avant, il y avait une armature en métal aussi dans le cadre. De plus, j’ai 4 autres fenêtres PVC avec intellitag et aucun souci.
Donc je vais essayer ce que vous dites mais pour moi c’est un pansement sur une jambe de bois, mettre que c’est une porte coulissante pour désactiver certains capteurs alors que c’est pas une porte coulissante c’est pas optimal.
Bien à vous,
Julien
Si votre fenêtre n'a pas de serrure extérieure il faut casser soit le carreau soit la structure pour l'ouvrir.. C'est toujours le détecteur de choc qui fonctionne en premier.
Le détecteur d'ouverture n'est utile que sur un accès extérieur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question