Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cligotement led

Bonjour,
j'ai un moteur evolvia 400
et toutes les leds vertes clignotes M/A reset P1 jusqu'a radio
j'ai débranché et rebranché mais rien n'y fait ?

Merci,

jean marc T.
jean marc T.

jean marc T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous invite à couper toutes sources d'alimentations (Batterie de secours et alimentation 230V) pendant plus d'1 minute.

    Une fois l'alimentation remise, vous devrez remettre à zéro la motorisation et pour cela, je vous invite à suivre cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Haut de page