Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV PROTEXIOM - module IP en panne

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale PROTEXIOM via mon réseau intranet local. La centrale ne répond ni aux ping ni aux requêtes arp avec l'adresse MAC. je pense que la carte réseau de la centrale n'a pas aimé le dernier épisode orageux.
Comment contacter le SAV pour commander une nouveau module IP ?
Nota : J'ai parcouru avec attention le site web, sans trouver de lien évident pour accéder au SAV.
Merci,

Serge K.
Serge K.

Serge K.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Serge
    Ce module n'existe plus en pièce de rechange la centrale est obsolète depuis 2019.

    Il faut chercher une centrale d'occasion, car le module est lié par le firmware à la carte mère et la probabilité de trouver le bon modèle est très réduite.

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