Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur clavier?

Bonjour, lorsque j'utilise le badge pour mettre l'alarme, Reference du produit: PROTEXIAL IO j'ai une message de "problème de transmetteur" et l'alarme bien sur ne s'arme pas. Pour info, J'ai changé toutes les piles sur l'ensemble des détecteurs. Avez vous une idée? Merci pour les suggestions!

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour!
    Oui, toutes les piles ont été changées.
    Je pensais que c'était peut-être une liaison entre la box internet et la centrale. Je l'ai rebooté plusieurs fois mais le problème persiste.

    Haut de page