Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur clavier?

Bonjour, lorsque j'utilise le badge pour mettre l'alarme, Reference du produit: PROTEXIAL IO j'ai une message de "problème de transmetteur" et l'alarme bien sur ne s'arme pas. Pour info, J'ai changé toutes les piles sur l'ensemble des détecteurs. Avez vous une idée? Merci pour les suggestions!

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour!
    Oui, toutes les piles ont été changées.
    Je pensais que c'était peut-être une liaison entre la box internet et la centrale. Je l'ai rebooté plusieurs fois mais le problème persiste.

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