Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement tahoma ?

Bonjour,
depuis le changement de fonctionnement de ma tahoma, j n'arrive pas à faire communiquer un capteur de présence (2 sur 3 fonctionnent) et mes deux capteurs incendie ne sont pas reconnus. La sirène ne fonctionne plus depuis la mise à jour (à priori cela n'est plus prévu)?
Je veux faire évoluer ma solution, mais j'avoue que je ne sais pas comment faire, mon matériel est-il obsolete ?

Merci,

david T.
david T.

david T.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Quel est le modèle de sirène que vous essayez d'installer?
    Concernant les capteurs remettez les à zéro et testez de nouveau l'appairage.
    Merci,

    david T.
    david T.

    david T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa,
    Le modèle de la sirene incendie est une 5127598 ??
    Cela est-il suffisant ?

    david T.
    david T.

    david T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Vanessa,

    Changement de pile sur le capteur, remis en fonction pour le moment reconnu par tahoma, à surveiller.
    Je n'ai pas de solution pour l"alarme sonore par contre ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    D'accord David,
    Je vous laisses faire la même chose sur le capteur de fumée.
    Bonne journée,

    david T.
    david T.

    david T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Vanessa,

    Désolé mais j'ai peut être mal formule ma question.
    Les capteurs incendie ne sont pas reconnus par l'appli.

    Merci de votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    D'accord, avez-vous effectuer un reset des capteurs et remplacer les piles?
    Si tel est le cas, je vous laisses contacter le service technique.
    Bonne journée,

    Haut de page