Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement tahoma ?

Bonjour,
depuis le changement de fonctionnement de ma tahoma, j n'arrive pas à faire communiquer un capteur de présence (2 sur 3 fonctionnent) et mes deux capteurs incendie ne sont pas reconnus. La sirène ne fonctionne plus depuis la mise à jour (à priori cela n'est plus prévu)?
Je veux faire évoluer ma solution, mais j'avoue que je ne sais pas comment faire, mon matériel est-il obsolete ?

Merci,

david T.
david T.

david T.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david T.
    david T.

    david T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa,
    Le modèle de la sirene incendie est une 5127598 ??
    Cela est-il suffisant ?

    david T.
    david T.

    david T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Vanessa,

    Changement de pile sur le capteur, remis en fonction pour le moment reconnu par tahoma, à surveiller.
    Je n'ai pas de solution pour l"alarme sonore par contre ?

    david T.
    david T.

    david T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Vanessa,

    Désolé mais j'ai peut être mal formule ma question.
    Les capteurs incendie ne sont pas reconnus par l'appli.

    Merci de votre retour

    Bonjour David,
    D'accord, avez-vous effectuer un reset des capteurs et remplacer les piles?
    Si tel est le cas, je vous laisses contacter le service technique.
    Bonne journée,

    Haut de page