Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer le Détecteur de mouvement intérieur ?

Bonjour,

Comment installer le détecteur de mouvement intérieur, je les acheter la fois dernière et je n’arrive pas à l’installer comment je fait ? Je ne comprend pas j’ai installer l’application mais je ne trouve pas dans équipement donc comment je fait pour l’installer ?

Merci,

Aya H.
Aya H.

Aya H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Pour installer un détecteur il faut soit
    un Link ou une caméra Somfy One d'installer.

Un détecteur tout seul ne sert a rien.

Clement J.
    Clement J.

Clement J.

Niveau
    1
    106 / 750
    Bonjour,

Je souhaite installer le détecteur de mouvement mais il ne figure pas dans la liste des équipements possible. Pourtant il était bien livré dans le pack complet.

Qqun pourrait il m’aider à résoudre ce petit problème?
    Merci

Clement J.
    Clement J.

Clement J.

Niveau
    1
    106 / 750
    Bonjour, oui le link est fonctionnel car j’ai pu connecter la sirène, et les badges. Par contre impossible de connecter les intello tag et le détecteur de mouvement n’apparaît pas dans la liste des équipements

Merci our votre aide

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Clément
    Supprimez le Link.

Créer un nouveau site d'installation (il faut cliquer en haut du premier écran puis sur le Plus orange)
    Installez le Link sur ce nouveau site.

Clement J.
    Clement J.

Clement J.

Niveau
    1
    106 / 750
    Bonjour,

J'ai supprimé mon link et installé à nouveau. Le problème est toujours le meme.

Une idée de comment faire? A noter qu'il m'est aussi impossible de connecter les intellitag

Clement J.
    Clement J.

Clement J.

Niveau
    1
    106 / 750
    Bonsoir,
    Suite à votre demande, voici le numéro Mac de mon link.
    Merci pour votre aide

Clement J.
    Clement J.

Clement J.

Niveau
    1
    106 / 750
    La photo ne s’était pas téléchargé

Bonjour Clément

Vous avez désinstallé le link donc je ne peux voir aucune donnée. Il faudrait le réinstaller.
    Il faudrait également vous déconnecter de l'application, la supprimer, la réinstaller et vous reconnecter.

Bonne journée.

Haut de page