Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le kit de connectivité pour la vente

Bonjour, j'ai vendu un kit de connectivité. Et je souhaitais le réinitialiser par votre procédure. Mais je le ne trouve pas sur mon compte.
Pouvez-vous le réinitialiser svp à ma place ?
Numéro de commande : 053665472 à mon nom.
Code Pin : 2116-8739-7200
En vous remerciant par avance

Hugues
Hugues

Hugues

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hugues
    Hugues

    Hugues

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis passé par le sav Somfy pour un autre sujet, et le technicien l’a fait tout de suite.
    Donc petit problème résolu.
    Je n’en doutais pas…
    Merci à vous.

    Haut de page