Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le kit de connectivité pour la vente

Bonjour, j'ai vendu un kit de connectivité. Et je souhaitais le réinitialiser par votre procédure. Mais je le ne trouve pas sur mon compte.
Pouvez-vous le réinitialiser svp à ma place ?
Numéro de commande : 053665472 à mon nom.
Code Pin : 2116-8739-7200
En vous remerciant par avance

Hugues
Hugues

Hugues

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Hugues
    C'est a vous de le faire avec la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Hugues,
    Je vois que le nouveau propriétaire du boitier a reussi a l'activer hier en fin de journée.
    Bonne journée

    Hugues
    Hugues

    Hugues

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    Bonjour,
    Je suis passé par le sav Somfy pour un autre sujet, et le technicien l’a fait tout de suite.
    Donc petit problème résolu.
    Je n’en doutais pas…
    Merci à vous.

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