Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ancienne tahoma ds la maison que je viens d'acheter

Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison équipée d’une box TaHoma. Merci de bien vouloir dissocier la box (PIN : 0203-6570-3926) de l’ancien compte @gmail.com afin que je puisse l’activer sur mon compte Somfy @gmail.com
Merci
Cordialement
Thierry Zaradez.

Thierry Z.
Thierry Z.

Thierry Z.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page