Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Keygo et Tahoma pour scenario

Bonjour la team,
J'essaye d'associer une Keygo io à ma Tahoma pour gérer un scénario.
J'arrive a appairer le gros bouton mais pour les autre j'ai systématiquement erreur "Aucun produit n'a été détecté".
Une idée ?
Je suis sur iOS.
Merci d'avance pour le support

Merci,

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
1
104 / 750

Réponses

Frédéric G.
    Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
    1
    104 / 750
    Bonjour Vanessa,
    J'ai plusieurs Keygo mais n'ai essayé d'en associer qu'une.
    Je ne vais pas au bout du process et ne la vois pas dans mon interface Tahoma.
    Merci d'avance

Frédéric G.
    Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
    1
    104 / 750
    Bonjour Vanessa,
    Désolé pour le délai.
    J'ai réessayé et rien a faire. Dès le premier bouton j'ai message "Aucun produit n'a été détecté".
    Ayant une deuxième keygo j'ai fait l'essai et association réussie directe en 2 mn.
    Mais la première je n'y arrive pas ...
    Merci d'avance du support

Frédéric G.
    Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
    1
    104 / 750
    Bonjour,
    Les 2 Keygo viennent d'un pack avec mon moteur de porte de garage. Moteur installé en 2024 par mon constructeur.
    J'ai réussi la 1iere fois a enrôler 2 ou 3 boutons mais sans réussir a finir l'association. Depuis impossible d'associer.
    vous voyez les 2 keygo ?

Haut de page