Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Actuellement en recherche d’une motorisation pour mon portail battant, je souhaite m’orienter vers l’Axovia Multipro 3S pour sa possibilité d’ouverture vers...
Bonjour,
Pourquoi devez-vous remplacer votre carte Axovia IO ?
Si elle est défectueuse, elle est certainement réparable.
Quel est son souci ?
Le défaut ne vient...
Bonjour,
Un des deux moteurs a une coque plastique légèrement fendue. L’intérieur a été nettoyé, les trois poulies blanches ont été changées mais en butée (fermeture ou...
Bonjour, mon portail piloté par 2 moteurs AXOVIA multipro commandés par une box 3SRTS.Le moteur M2 de façon aléatoire ne s'arrête pas sur les butées de FC soit à la fermeture...
Bonjour,
Afin de couvrir le risque de panne à plus ou moins long terme d'un des deux moteurs AXOVIA MULTIPRO équipant mon portail battant (produit manifestement en voie...
Bonjour,
Pour accéder à ma maison, je dispose uniquement d'une allée qui est fermée par un portail battant (pas de portillon ou possibilité d'accès en dehors du portail)...