Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Afin de couvrir le risque de panne à plus ou moins long terme d'un des deux moteurs AXOVIA MULTIPRO équipant mon portail battant (produit manifestement en voie...
Bonjour,
J’ai un axovia multipro control box 3s io de 6 ans sur portail battant.
Depuis plusieurs mois, les problèmes s’accumulent :
- Obliger d’être à côté du portail...
Changer un moteur pour un petit pignon à 30 balles, ca vous regarde ! Ne dites pas pour autant que Somfy est décevant.
Il fallait nous interroger à ce moment là pour qu'on...
Bonsoir j ai acheté 2 télécommandes keygo pour axovia multipro 3s io . Quand j ai fait la programmation entre télécommande et appuyer pour ouvrir le portail il n y avait aucun...
Bonjour merci je ne parle pas pas turc et chinois mais anglais c est international.
J ai passé commande en IO et surtoutmon prochain moteur pour porte de garage en IO bon...
Bonjour,
je n'arrive pas a appairer mon ancier clavier(6a7 ans) keypad metal io1W Ref 5112315C.
Peut etre tout simplement que ce clavier n'est plus compatible avec un ensemble...
Bonjour Dominique,
Le changement de code est propre au clavier et n'interfère pas avec la motorisation. Il n'est donc pas nécessaire d'être à coté de la motorisation lorsque...
Bonjour la communauté,
J’étais encore récemment équipé avec une motorisation AXOVIA 220B laquelle fonctionnait correctement. J’avais néanmoins constaté des ouvertures...