Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Actuellement en recherche d’une motorisation pour mon portail battant, je souhaite m’orienter vers l’Axovia Multipro 3S pour sa possibilité d’ouverture vers...
Bonjour Bastien,
Comme vous l’avez mentionné, l’Axovia Multipro a effectivement été arrêté.
Il sera remplacé par une motorisation portant le même nom. Toutefois, je n’ai...
Bonjour, mon portail piloté par 2 moteurs AXOVIA multipro commandés par une box 3SRTS.Le moteur M2 de façon aléatoire ne s'arrête pas sur les butées de FC soit à la fermeture...
Bonjour,
Pour accéder à ma maison, je dispose uniquement d'une allée qui est fermée par un portail battant (pas de portillon ou possibilité d'accès en dehors du portail)...
Je suis ok avec vous, ce n'est pas très esthétique.
Le clavier à clef Somfy fonctionne par contact sec sur les borniers 31/32 de la box, donc en cas de coupure 230v il ne sert...
Bonjour,
Afin de couvrir le risque de panne à plus ou moins long terme d'un des deux moteurs AXOVIA MULTIPRO équipant mon portail battant (produit manifestement en voie...
Bonjour,
J’ai un axovia multipro control box 3s io de 6 ans sur portail battant.
Depuis plusieurs mois, les problèmes s’accumulent :
- Obliger d’être à côté du portail...
Changer un moteur pour un petit pignon à 30 balles, ca vous regarde ! Ne dites pas pour autant que Somfy est décevant.
Il fallait nous interroger à ce moment là pour qu'on...