Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne se connecte plus au wifi

Bonjour, le link n arrive plus à ce connecte au wifi. Il m'est impossible de le supprimer via l application car l alarme et encore active. Meme débranché depuis 8 heures il apparaît encore sous tension dans l application

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent.
    Le fait que le Link soit branché ou non, n'a aucune influence sur l'état du système.

    Quel âge a votre Link ?

    Quand vous le débranchez la led reste t'elle allumée ? (Normalement c'est 6h)

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    il s agit encore d un link MY FOX

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    la led s eteint des que je le debranche

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    no de serie BU01110029D5

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est bon pour la poubelle.
    La batterie est HS et le Link ne mémorise plus les paramètres.
    Comme la batterie ne se change pas, il faut remplacer le Link.
    Tous les accessoires sont compatibles.

    Haut de page