Question en attente de réponse
Bonjour,
Après reset de ma box internet, j'ai perdu l'accès à la Link avec mon smartphone (alarme désactivée). Après déconnexion de la batterie de secours et piles, j'ai effectué un reset en appuyant simultanément pendant quelques secondes sur les 2 boutons (réset au niveau des piles et bouton sur le dessus).
Résultat : les 2 leds bleues clinotantes, aucun équipement visible sur l'appli, appairage impossible avec le smartphone.
PS : Wifi réglé sur 2.4GHz
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution - SVP-
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Pierre
Appliquez le Reset tel que décrit dans la FAQ ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=faire-si-ren....
Merci - après plusieurs tentatives cela a fonctionné
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-pierre a répondu
JACKY a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question