Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection d'un visiophone V500 PRO io Connect

Bonjour,
J’utilise un visiophone V500 PRO io Connect, je suis satisfait de fonctionnement.
Je constate néanmoins un problème : S’il se produit une coupure du WIFI le visiophone évidemment n’est plus utilisable via le smartphone. Lorsque le WIFI se rétablit et est à nouveau opérationnel le visiophone ne se reconnecte pas. Je dois le mettre hors tension et le redémarrer pour qu’il se reconnecte. Y a-t-il un paramétrage pour éviter cet inconvénient ? Ce problème peut être très gênant en cas d’absence sur une longue période.
D’avance merci de votre aide.
Philippe.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
    1
    131 / 750
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. J'ai attendu plus de 12 heures, la LED clignote en blanc.
    Cordialement

Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
    1
    131 / 750
    Bonjour Jean-Luc,
    Si je débranche le visiophone et le retranche cela fonctionne. C'est ce que je suis obligé de faire régulièrement. Cela est pas normal, le visiophone devrait ce reconnecter automatiquement.
    Cordialement

Bonjour Jean-Baptiste

En effet, il se reconnecte automatiquement. Si ce n'est pas le cas chez vous, c'est qu'il y a sans doute un problème sur la configuration de votre box internet.

Bonne journée.

Jean-Baptiste G.
    Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
    1
    131 / 750
    Re-bonjour Jean-Luc,
    Pourquoi sur la box, quand je débranche et rebranche le visio cela fonctionne. Que faire sur ma box (free)
    Merci d'avance

Philippe G.
    Philippe G.

Philippe G.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,
    Merci à tous pour vos réponses.
    Une courte coupure WiFi s'est produite durant notre absence. Le visiophone s'est déconnecté et ne s'est pas reconnecté malgré le rétablissement du WiFi. A notre retour après plusieurs jours, j'ai coupé et remis l’alimentation électrique du visiophone et celui s'est reconnecté immédiatement.
    Depuis en consultant la doc j'ai constaté qu'une fonction existe pour « relancer le Visiophone.
    Dans mes équipements/ Visiophone connecté/ l’icône on off en haut à droite / et l’application vous propose « Voulez vous relancer le Visiophone ?.
    Je vais faire l’essai via le reseau ..en m’assurant qu’aucun smartphone soit connecté au Wifi. (Pour simuler une reconnexion à distance (En absence).
    Je vous tiendrai informé.
    Philippe.

Haut de page