Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

panne tahoma switch?

Bonjour,
Ma switch est au rouge fixe depuis hier. J ai essayé tout ce qui est préconise sur les forums sans aucun résultat. je crois que la garantie est toujours valable que dois je faire?

Merci,

Michel P.
Michel P.

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    Michel P.
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    Bonjour. Je vais essayer.
    Merci, bonne soirée

    Michel P.
    Michel P.

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    Bonjour. J ai bien changé l adaptateur électrique mais aucun résultat, la led est toujours au rouge fixe.
    Merci pour vos conseils.

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Bonjour.
    J'ai déja essayé sans résultat.
    J'ai pris contact avec Somfy sur leur 08, apparemment c'est la box qui est défaillante. Donc pas de solution sinon un remplacement.
    Merci pour vos réponses

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