Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma switch est au rouge fixe depuis hier. J ai essayé tout ce qui est préconise sur les forums sans aucun résultat. je crois que la garantie est toujours valable que dois je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par remplacer l'adaptateur électrique qui est souvent la cause de ce problème.
Bonne journée.
Bonjour. Je vais essayer.
Merci, bonne soirée
Bonjour. J ai bien changé l adaptateur électrique mais aucun résultat, la led est toujours au rouge fixe.
Merci pour vos conseils.
Bonjour
Eteignez le TaHoma.
Relancez votre box internet.
Attendez 10 minutes.
Rebranchez le TaHoma.
Qu'en est-il ?
Bonjour.
J'ai déja essayé sans résultat.
J'ai pris contact avec Somfy sur leur 08, apparemment c'est la box qui est défaillante. Donc pas de solution sinon un remplacement.
Merci pour vos réponses
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question