Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne tahoma switch?

Bonjour,
Ma switch est au rouge fixe depuis hier. J ai essayé tout ce qui est préconise sur les forums sans aucun résultat. je crois que la garantie est toujours valable que dois je faire?

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour. Je vais essayer.
    Merci, bonne soirée

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour. J ai bien changé l adaptateur électrique mais aucun résultat, la led est toujours au rouge fixe.
    Merci pour vos conseils.

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai déja essayé sans résultat.
    J'ai pris contact avec Somfy sur leur 08, apparemment c'est la box qui est défaillante. Donc pas de solution sinon un remplacement.
    Merci pour vos réponses

    Haut de page