Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Caméra outdoor sur répéteur Netgear CX 6130

Bonjour,
Ma caméra outdoor ne veut pas se connecter sur mon répéteur Netgear xc 6130.
Elle voit le signal de celui ci, mais ne passe pas la dernière étape de connection.
Les prérequis ont l'air correcte.
Lorsque que je déplace ma caméra proche de ma box et que je me met sur son réseau tout fonctionne très bien.
Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    Il faut utiliser le Netgear en mode point d'accès et pas en mode répéteur.

    Le mode répéteur ne fait qu'amplifier un signal, mais ne corrige pas la qualité du signal.

    En mode point d'accès vous créer un nouveau point d'accès Wifi que vous pourrez dédier a votre système de surveillance.

    Haut de page