Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Caméra outdoor sur répéteur Netgear CX 6130

Bonjour,
Ma caméra outdoor ne veut pas se connecter sur mon répéteur Netgear xc 6130.
Elle voit le signal de celui ci, mais ne passe pas la dernière étape de connection.
Les prérequis ont l'air correcte.
Lorsque que je déplace ma caméra proche de ma box et que je me met sur son réseau tout fonctionne très bien.
Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Claude

    Il faut utiliser le Netgear en mode point d'accès et pas en mode répéteur.

    Le mode répéteur ne fait qu'amplifier un signal, mais ne corrige pas la qualité du signal.

    En mode point d'accès vous créer un nouveau point d'accès Wifi que vous pourrez dédier a votre système de surveillance.

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