Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de mon volet impossible

Bonjour, j'ai connecté un volet roulant solaire Oximo à l'application Tahoma il y a quelque jours, mais je ne sais plus pourquoi je l'ai ensuite supprimé de l'application. Depuis, c'est IMPOSSIBLE de connecter à nouveau. J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais quand je suis les étapes que l'application m'indique, il ne se passe rien du tout. Voilà je pense avoir tout dit, si quelqu'un pouvais me venir en aide j'en serais vraiment ravi.

Merci d'avance.

benjamin P.
benjamin P.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Je ne parviens pas non plus a le recuperer a distance.
    Il va donc falloir le remettre a zéro pour supprimer la clef de sécurité IO qui est dedans.
    bonne journée

    benjamin P.
    benjamin P.

    benjamin P.

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    d'accord merci pourriez vous m'aider à faire ceci s'il vous plait ? il vous faut le code PIN de la box ? quelque chose ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Je vous ai repondu précedement : il va falloir remettre a zéro votre motorisation pour supprimer la clef de sécurité IO qui est dedans.
    Bonne journée.

    benjamin P.
    benjamin P.

    benjamin P.

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    ça marche mais comment on fait pour remettre à zéro ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Benjamin,
    Cela depend du modele de motorisation dont vous etes equipé.
    Pouvez vous me l'indiquer afin que je vous oriente vers l'aide/ video en ligne correspondant a votre modele.
    Bonne journée

    benjamin P.
    benjamin P.

    benjamin P.

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    c'est un moteur somfy oximo et j'ai une tahoma switch

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Voici la procedure de remise a zéro pour votre moteur :

    Bonne journée

    benjamin P.
    benjamin P.

    benjamin P.

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    j'ai déjà fais tout ça mais ça ne marche pas. depuis que j'ai ajouter ce volet à l'application puis supprimer ensuite, il ne veut plus se connecter à l'application j'en peux plus ! il me faut trouver une solution

    benjamin P.
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    une réponse peut-être ?

    Gaetan D.
    Gaetan D.

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    Bonjour,
    Suite à une suppression d'un de mes volets par inadvertance je n'arrive pas à le réinstaller sur l'application tahoma,
    J'ai vue qu'il faut contacter le support mais 2 Jours de suite personne pour me répondre et résoudre mon problème.
    J'aimerais savoir comment puis-je faire pour remettre mon volet sur l'application.
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Gaetan,
    Je vois que vous avez reussi a recuperer 1 volets sur les 2 est-ce bien exact?
    Bonne journée

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