Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai connecté un volet roulant solaire Oximo à l'application Tahoma il y a quelque jours, mais je ne sais plus pourquoi je l'ai ensuite supprimé de l'application. Depuis, c'est IMPOSSIBLE de connecter à nouveau. J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais quand je suis les étapes que l'application m'indique, il ne se passe rien du tout. Voilà je pense avoir tout dit, si quelqu'un pouvais me venir en aide j'en serais vraiment ravi.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
Je ne parviens pas non plus a le recuperer a distance.
Il va donc falloir le remettre a zéro pour supprimer la clef de sécurité IO qui est dedans.
bonne journée
d'accord merci pourriez vous m'aider à faire ceci s'il vous plait ? il vous faut le code PIN de la box ? quelque chose ?
Bonjour Benjamin,
Je vous ai repondu précedement : il va falloir remettre a zéro votre motorisation pour supprimer la clef de sécurité IO qui est dedans.
Bonne journée.
ça marche mais comment on fait pour remettre à zéro ?
Benjamin,
Cela depend du modele de motorisation dont vous etes equipé.
Pouvez vous me l'indiquer afin que je vous oriente vers l'aide/ video en ligne correspondant a votre modele.
Bonne journée
c'est un moteur somfy oximo et j'ai une tahoma switch
Bonjour Benjamin,
Voici la procedure de remise a zéro pour votre moteur :
Bonne journée
j'ai déjà fais tout ça mais ça ne marche pas. depuis que j'ai ajouter ce volet à l'application puis supprimer ensuite, il ne veut plus se connecter à l'application j'en peux plus ! il me faut trouver une solution
une réponse peut-être ?
Bonjour,
Suite à une suppression d'un de mes volets par inadvertance je n'arrive pas à le réinstaller sur l'application tahoma,
J'ai vue qu'il faut contacter le support mais 2 Jours de suite personne pour me répondre et résoudre mon problème.
J'aimerais savoir comment puis-je faire pour remettre mon volet sur l'application.
Merci par avance
bonjour Gaetan,
Je vois que vous avez reussi a recuperer 1 volets sur les 2 est-ce bien exact?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question