Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme scenario inconnu ?

Bonjour,

j'ai modifié la fermeture de mes qui se déclenchait au passage jour/nuit pour le mettre à une heure précise en laissant les volets entrouvert. la modification fonctionne bien mais le scenario de fermeture des volets continue de s'executer au passage jour/nuit? pouvez vous supprimer ce déclenchement non programmé ? code pin de ma box 1222-5672-8389
merci

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page