Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme scenario inconnu ?

Bonjour,

j'ai modifié la fermeture de mes qui se déclenchait au passage jour/nuit pour le mettre à une heure précise en laissant les volets entrouvert. la modification fonctionne bien mais le scenario de fermeture des volets continue de s'executer au passage jour/nuit? pouvez vous supprimer ce déclenchement non programmé ? code pin de ma box 1222-5672-8389
merci

Merci,

jean-yves D.
jean-yves D.

jean-yves D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est un V2 TaHoma Classic, le problème est connu et sera résolu début juillet. Sinon, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,
    En effet, Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
    Bonne journée,

    Haut de page