Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai récupéré le somfy one de mes parents . J'ai réinitialiser avec les identifiants de mes parents.
Ensuite j’ai créé mon propre compte, et j’ai réussi à l’appareiller. Mais par la suite je n’ai pas pu m’y connecter et maintenant dès que j’essaye de l’appareiller à nouveau, j’ai un message me disant « cet équipement est déjà installé ».
Pourriez vous la réinitialiser svp.
0076B1016C11
Cordialement,
Laulau
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurence,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai récupéré la Somfy one de mon oncle il y a quelque temps, sauf que malheureusement il est décédé, et je ne peut pas s primer son compte, et cela m'embête de la balancer à la poubelle. Comment puis-je faire ?
0076B1016C11 2114
Merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour Laurence,
Il y a quelques temps c'était celle de vos parents, maintenant c'est celle de votre oncle, je vais donc vous redire la même chose que mon message précédent.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question