Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation somfy one déjà onstallé

Bonjour,
J’ai récupéré le somfy one de mes parents . J'ai réinitialiser avec les identifiants de mes parents.
Ensuite j’ai créé mon propre compte, et j’ai réussi à l’appareiller. Mais par la suite je n’ai pas pu m’y connecter et maintenant dès que j’essaye de l’appareiller à nouveau, j’ai un message me disant « cet équipement est déjà installé ».
Pourriez vous la réinitialiser svp.
0076B1016C11

Cordialement,
Laulau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100

Réponses

Bonjour Laurence,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

laurence A.
    laurence A.

laurence A.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J'ai récupéré la Somfy one de mon oncle il y a quelque temps, sauf que malheureusement il est décédé, et je ne peut pas s primer son compte, et cela m'embête de la balancer à la poubelle. Comment puis-je faire ?
    0076B1016C11 2114
    Merci de votre aide.
    Cordialement

Bonjour Laurence,

Il y a quelques temps c'était celle de vos parents, maintenant c'est celle de votre oncle, je vais donc vous redire la même chose que mon message précédent.

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Haut de page