Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets d’une zone qui ne fonctionnent plus centralisé et individuel ?

Bonjour,
J’ai deux niveaux les volets sont commandes soit en individuel soit centralisée sur un niveau rdc 4 volets ils ne fonctionnent plus alors qu’au 1er tout fonctionne.

Merci,

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Jean,

Je suis navré mais votre phrase n'est pas claire.

Pouvez-vous reformuler votre demande en étant plus précis sur le problème que vous rencontrez ?

En vous remerciant par avance
    Bonne journée,

Jean L.
    Jean L.

Jean L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Quentin,
    Je précise donc mon pb.

Ma maison de 1 étage est équipée de volets roulants chaque volet possède un commande individuelle.
    Au Rez-de-chaussée de chaussée il y a une commande centralisée qui pilote chaque niveau.
    La commande centralisée fonctionne pour le 1er étage et ne fonctionne plus pour les volets du Rez-de-chaussée , la commande de chaque volet du RDC ne fonctionne pas également .
    D’avance merci

Bonjour Jean,

Il semble qu'il y ait davantage un problème du côté des moteurs que des télécommandes.

Avez-vous vérifié que l'alimentation parvient correctement aux moteurs ? Le disjoncteur est-il bien positionné sur "ON" ?

Bonne journée !

Haut de page