Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un de mes volets qui s'est mis à ne plus communiquer, il fonctionne avec sa telecommande et la telecommande générale, mais plus avec la tahoma switch, je l'ai supprimé de la switch, mais je n'arrive plus à l'installer, l'application me dit de contacter le support...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sans doute une motorisation io qu'il faut réinitialiser avant de pouvoir la réintégrer au TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour, merci de votre réponse, pour le réinitialiser c'est la procédure du double debranchage?
Bonjour Xavier
Ça dépend du modèle de motorisation. Pour des motorisations "ordinaires", c'est ça :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Pour des RS100, c'est ça :
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question