Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne communique plus

Bonjour,
J'ai un de mes volets qui s'est mis à ne plus communiquer, il fonctionne avec sa telecommande et la telecommande générale, mais plus avec la tahoma switch, je l'ai supprimé de la switch, mais je n'arrive plus à l'installer, l'application me dit de contacter le support...

Merci,

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sans doute une motorisation io qu'il faut réinitialiser avant de pouvoir la réintégrer au TaHoma.

    Bonne journée.

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

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    Bonjour, merci de votre réponse, pour le réinitialiser c'est la procédure du double debranchage?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Xavier

    Ça dépend du modèle de motorisation. Pour des motorisations "ordinaires", c'est ça :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Pour des RS100, c'est ça :

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée.

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