Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne communique plus

Bonjour,
J'ai un de mes volets qui s'est mis à ne plus communiquer, il fonctionne avec sa telecommande et la telecommande générale, mais plus avec la tahoma switch, je l'ai supprimé de la switch, mais je n'arrive plus à l'installer, l'application me dit de contacter le support...

Merci,

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

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    Réponses

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

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    Bonjour, merci de votre réponse, pour le réinitialiser c'est la procédure du double debranchage?

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