Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité wifi 6/7

Bonjour,

Est ce que les modules somfy sont compatibles avec les wifi 6/7 ?

Merci,

Gaëtan D.
Gaëtan D.

Gaëtan D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëtan

    Uniquement Wifi 4 sauf la dernière caméra Outdoor 2 qui admet maintenant Wifi 4 et 5

    Gaëtan D.
    Gaëtan D.

    Gaëtan D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mais est ce qu’il pourront se connecter quand même au wifi car j’ai le problème avec une centrale précédente d’une autre marque

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut paramétrer correctement votre box internet, sinon vous achetez un point d'accès wifi 2.4 qui se connecte sur un port RJ45 de la box que vous dediez a la domotique et l'alarme et vous n'aurez plus aucun problème.

    Même si vous changez de box il suffira de brancher ce point d'accès dédié sur la nouvelle et vous n'aurez rien a reparametrer.

    Haut de page