Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite utiliser une de mes 2 box tahoma pour mon lieu de travail. Je vais la paramétrer avec un autre mail, pourriez vous la réinitialiser svp?
code pin 1205-7346-6432
Merci bcp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Attention, si c'est un TaHoma V1, le fait de le réinitialiser le rend inutilisable.
Si c'est un V2, il existe un formulaire :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Pour les autres box, vous pouvez le faire vous-même.
Pour cela, rendez-vous dans l'application TaHoma 3.0 :
Bonne journée.
Merci jean Luc,
C est une TaHoma v2
Elle est relie à mon compte j. mais je voudrais qu’elle soit reliée à mon compte .com
Je viens de remplir le formulaire
Merci
bonjour Jérome je vois que vous avez pu faire le transfert vers ce compte sur votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Merci bcp c’est tout bon
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question