Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma remise a 0

Bonjour,
Je souhaite utiliser une de mes 2 box tahoma pour mon lieu de travail. Je vais la paramétrer avec un autre mail, pourriez vous la réinitialiser svp?
code pin 1205-7346-6432
Merci bcp

Merci,

jerome G.
jerome G.

jerome G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Attention, si c'est un TaHoma V1, le fait de le réinitialiser le rend inutilisable.

    Si c'est un V2, il existe un formulaire :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Pour les autres box, vous pouvez le faire vous-même.

    Pour cela, rendez-vous dans l'application TaHoma 3.0 :

    • Cliquez sur le menu [...]
    • Sélectionnez configuration de l'installation
    • Puis, réinitialiser l'installation

    Bonne journée.

    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

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    Merci jean Luc,
    C est une TaHoma v2
    Elle est relie à mon compte j. mais je voudrais qu’elle soit reliée à mon compte .com
    Je viens de remplir le formulaire

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Jérome je vois que vous avez pu faire le transfert vers ce compte sur votre Tahoma.
    Bonne journée

    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

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    Bonjour,
    Merci bcp c’est tout bon
    Bonne journée

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