Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les leds de mon store banne restent allumées

Bonjour,
Somfy m’a gentiment fait un échange standard de télécommande pour mon store banne car la première était défectueuse. C’est une situo 5 variation io.
J’ai réussi à faire le 2-8-2 pour réappairer la montée et la descente de mon store banne sur le canal 1 mais maintenant les leds restent allumées en permanence.
Avant je pouvais allumer ou éteindre les leds avec le canal 2 de la télécommande.
Je ne comprends pas comment faire le 2-8-2 que sur les leds sachant que l’installateur a branché le moteur du store banne et les leds sur une seule et même prise (il s’est repiqué sur une prise dans la chambre de mon fils).
Je vous joins 2 photos.
Merci d’avance !

Jean-Christophe B.
Jean-Christophe B.

Jean-Christophe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Julien F.
    Julien F.

Julien F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    J'aimerais beaucoup une réponse car j'ai exactement le même problème..
    Suite à un gros coup de vent la toile ne rentrait plus aussi bien à gauche qu'à droite, j'ai donc fait une reprogrammation, mais visiblement tout est sur le même canal de la télécommande maintenant, et les LED du store banne restent allumées en permanence, sauf quand je le descends ou que je le monte elles s'éteignent pendant la course puis se rallument en fin de course..
    Merci d'avance du coup de main !

sandrine
    sandrine

sandrine

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème. Maison achetée récemment avec un store de terrasse qui reste allumé constamment en position ouverte comme en position fermée. Comment puis je faire pour éteindre et allumer le led? Merci

Bonjour Sandrine,

Vous deviez avoir un récepteur qui pilote et alimente ce bandeau led, auquel il est nécessaire d'ajouter une télécommande pour allumer ou éteindre cet éclairage.

Quel est le modèle du récepteur ?

Bonne journée,

Haut de page