Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de commande io via appli PC ou telephone

Bonjour,

Depuis le 22 juin, je n'ai plus d'action sur mes volets IO via le mobile ou le PC à travers ma Tahoma V2 (14 volets io en tout); mais c'est fonctionnel via les télécommandes. Cela ne fonctionne pas non plus pour la remontée de température des vannes de radiateurs en IO. Mes commandes en RTS via le mobile ou le PC vers ma tahoma V2 fonctionnent (prises RTS et portail RTS). J'ai attendu la mise à jour, sans changement.
Que faire.

Merci,

Charles

Karl
Karl

Karl

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire un Arrêt/Marche de 5 mn en enlevant la batterie. Au redémarrage, j'ai eu la lumière jaune que je n'avais pas précédemment. Tout fonctionne à nouveau.
    Merci et bonne journée.

    Charles.

    Haut de page