Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de commande io via appli PC ou telephone

Bonjour,

Depuis le 22 juin, je n'ai plus d'action sur mes volets IO via le mobile ou le PC à travers ma Tahoma V2 (14 volets io en tout); mais c'est fonctionnel via les télécommandes. Cela ne fonctionne pas non plus pour la remontée de température des vannes de radiateurs en IO. Mes commandes en RTS via le mobile ou le PC vers ma tahoma V2 fonctionnent (prises RTS et portail RTS). J'ai attendu la mise à jour, sans changement.
Que faire.

Merci,

Charles

Karl
Karl

Karl

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débranchez votre TaHoma quelques secondes et rebranchez le.

    Bonne journée.

    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire un Arrêt/Marche de 5 mn en enlevant la batterie. Au redémarrage, j'ai eu la lumière jaune que je n'avais pas précédemment. Tout fonctionne à nouveau.
    Merci et bonne journée.

    Charles.

    Haut de page