Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle application Tahoma?

Bonjour,
Je suis passé depuis quelques mois sur la nouvelle application Tahoma by Somfy
J'ai une box V2 dans ma résidence secondaire et une box switch dans ma résidence principale
Dans l'application je trouve bien les 2 box, par contre je ne plus accéder à la box V2
Situation qui est venue après un changement de code
Merci pour votre aide

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

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    Réponses

    Bonjour Patrice
    Si vous parlez de l'accès WEB avec un PC, avec la migration sur l'application Tahoma By Somfy cette possibilité est supprimée.

    Vous devez utiliser le Smartphone.

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Merci pour votre réponse mais je suis sur mon iPhone , il m'est indiqué depuis ce matin une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Merci de me communiquer le code PIN de la Tahoma V2 svp.

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    le pin de la box V2 est 121537717728 et le pin de la box switch 20132047594

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,
    Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
    Bonne journée,

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Bonjour Vanessa
    oui sur la box V2, mais pas d'accès sur la box switch
    J'ai eu le service client Somfy qui me signale que que ce bug est en cours d'analyse, ils ont ouvert un dossier, ns sommes plusieurs dans mon cas
    merci

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