Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis passé depuis quelques mois sur la nouvelle application Tahoma by Somfy
J'ai une box V2 dans ma résidence secondaire et une box switch dans ma résidence principale
Dans l'application je trouve bien les 2 box, par contre je ne plus accéder à la box V2
Situation qui est venue après un changement de code
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice
Si vous parlez de l'accès WEB avec un PC, avec la migration sur l'application Tahoma By Somfy cette possibilité est supprimée.
Vous devez utiliser le Smartphone.
Merci pour votre réponse mais je suis sur mon iPhone , il m'est indiqué depuis ce matin une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement
Bonjour Patrice,
Merci de me communiquer le code PIN de la Tahoma V2 svp.
le pin de la box V2 est 121537717728 et le pin de la box switch 20132047594
Bonjour Patrice,
Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
oui sur la box V2, mais pas d'accès sur la box switch
J'ai eu le service client Somfy qui me signale que que ce bug est en cours d'analyse, ils ont ouvert un dossier, ns sommes plusieurs dans mon cas
merci
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