Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface myfox evology zen

Bonjour,

Auriez-vous svp le lien pour se connecter à l'interface de Evology Zen. Je ne trouve rien et je ne reçois plus de notification d'alarme, mise en route, extinction...

Merci,

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

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    Marie-Andrée G.
    Marie-Andrée G.

    Marie-Andrée G.

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    Bonjour,
    Je n’ai plus accès à mon compte Evology me fox me et je ne peut donc plus régler mes appareils comme la sirène extérieure, le détecteur de mouvement, les intellitag aux fenêtres et porte fenêtre
    J’ai reçu des messages m’informant que certains appareils allaient cesser de fonctionner et qu’il fallait changer les piles . Comme je ne peux plus accéder à mon compte je ne peux pas le faire puisque je ne peux pas les mettre en veille
    Quelqu’un a t-il le même problème que moi ?
    Somfy a repris Myfox mais ne veut pas entendre parler des centrales Evology Zen et donc tous ceux qui en possèdent sont laissé pour compte
    Est ce normal de ne plus permettre aux possesseurs de ces alarmes l’accès à leurs comptes ?
    J’attends votre aide
    Ces alarmes ont été vendues en nombre chez Leroy Merlin
    Merci beaucoup
    Cordialement

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