Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi le link Advanced se déconnecte et se reconnecte toute la journée, impossible de faire des MES et MHS du syteme?

Bonjour, depuis 5/6 jours le Link se déconnecte et se reconnecte très souvent plus et impossible de gérer l'alarme (appli ou clavier), nous avons tester le routeur qui à un wifi dédié a l'alarme avec ses cameras et autres cameras, tout est ok, j'ai déconnecté et reconnecté le link mais toujours pareil mais avec des coupures plus fréquentes depuis mardi

bonne journée

Merci,

Frederic
Frederic

Frederic

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Frédéric
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Frederic
    Frederic

    Frederic

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    Bonjour, j'ai remplace le transfo, le câble d'alimentation et également refait un reset mais le problème persiste.

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