Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi le link Advanced se déconnecte et se reconnecte toute la journée, impossible de faire des MES et MHS du syteme?

Bonjour, depuis 5/6 jours le Link se déconnecte et se reconnecte très souvent plus et impossible de gérer l'alarme (appli ou clavier), nous avons tester le routeur qui à un wifi dédié a l'alarme avec ses cameras et autres cameras, tout est ok, j'ai déconnecté et reconnecté le link mais toujours pareil mais avec des coupures plus fréquentes depuis mardi

bonne journée

Merci,

Frederic
Frederic

Frederic

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    Réponses

    Frederic
    Frederic

    Frederic

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    Bonjour, j'ai remplace le transfo, le câble d'alimentation et également refait un reset mais le problème persiste.

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