Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer mon adresse mail donc de connexion à l'application Tahoma mais j'ai comme réponse "Cette adresse mail ne peut pas être utilisée" En fait, je souhaite revenir à mon adresse initiale en orange.fr car j'étais passé chez Free mais je reviens chez Orange. Mon adresse orange étant toujours active, je veux pouvoir à nouveau la réutiliser
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
Si vous êtes sur l'application smartphone Tahoma By Somfy utiliser la procédure de déménagement ci jointe pour libérer la Tahoma de l'adresse mail Free sans perdre les volets et autres matériels
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Ensuite vous pourrez associer votre adresse mail Orange
J'ai suivi la procédure et je suis bloqué car quand j'essaie de me connecter en mettant mon adresse en orange.fr il me dit qu'elle est liée à un compte existant. Sans compter que j'ai perdu tous mes scénarii et l'appellation de tous mes équipements connectés ! Il faudrait qu'un Yellow puisse m'aider je pense.
Il faut faire comme si vous installer la Switch et quand il vous demande l'adresse Mail mettre celle d'Orange.
J'ai une tahoma V2, et quand j'essaie de mettre l'adresse en Orange, il me dit que c'est impossible
Plus qu'a attendre l'aide d'un Yello.
Poster le N° de série (PIN) pour facilité la recherche.
Code PIN : 1211-9157-3066
Bonjour Pierre,
Je vois que vous avez reussi a réactiver votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question