Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon changement d'adresse mail n'est pas pris en compte

Bonjour,

Je souhaite changer mon adresse mail donc de connexion à l'application Tahoma mais j'ai comme réponse "Cette adresse mail ne peut pas être utilisée" En fait, je souhaite revenir à mon adresse initiale en orange.fr car j'étais passé chez Free mais je reviens chez Orange. Mon adresse orange étant toujours active, je veux pouvoir à nouveau la réutiliser

Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
524 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Si vous êtes sur l'application smartphone Tahoma By Somfy utiliser la procédure de déménagement ci jointe pour libérer la Tahoma de l'adresse mail Free sans perdre les volets et autres matériels
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Ensuite vous pourrez associer votre adresse mail Orange

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    J'ai suivi la procédure et je suis bloqué car quand j'essaie de me connecter en mettant mon adresse en orange.fr il me dit qu'elle est liée à un compte existant. Sans compter que j'ai perdu tous mes scénarii et l'appellation de tous mes équipements connectés ! Il faudrait qu'un Yellow puisse m'aider je pense.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire comme si vous installer la Switch et quand il vous demande l'adresse Mail mettre celle d'Orange.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    J'ai une tahoma V2, et quand j'essaie de mettre l'adresse en Orange, il me dit que c'est impossible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plus qu'a attendre l'aide d'un Yello.
    Poster le N° de série (PIN) pour facilité la recherche.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Code PIN : 1211-9157-3066

    Haut de page